Bien plus qu’un simple match opposant les meilleurs joueurs de NBA, le All Star Game est aussi l’occasion de constater que les américains savent faire le show. Après le concert de Bruno Mars au Superbowl, la NBA a assuré en invitant Pharrell Williams qui s’est transformé en maître de Cérémonie pour introduire les différents joueurs des deux sélections le tout accompagné de vieux de la vieille : P-Diddy, Busta Rhymes, Snoop Dogg, et Nelly !

Après une première mi-temps marquée par les dunks de Lebron James; Trombone Shorty , Janelle Monaé et Kendrick Lamar ont assuré le fameux concert à la mi-temps. Ambiance funky et rap west-coast au programme.

Le public présent hier soir à la Nouvelle Orléans a donc été gâté. Dans une ville qui a connu l’émergence du jazz, les stars du hip-hop nouvelle et ancienne génération ont rappelé que les Américains étaient très forts pour organisé des shows autour d’un événement sportif majeur. Coté basket, c’est l’Est qui s’impose 163-155 avec un Kyrie Irving de folie qui a été nommé MVP du match. Un dernier cadeau avec un panier de Snoop Dogg lors du match des Célébrités qu’il a disputé vendredi soir , pas dégueu ce lay-up Snoop !

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.