nuitssonores2011_nuit4_www.b-rob.com_550_03

Depuis quelques temps on peut voir fleurir sur le net pas mal de programmations de festivals un peu partout dans le monde, mais aujourd’hui notre regard s’est fixé sur la programmation des Nuits Sonores à Lyon. Les programmateurs ont clairement décidé de placer la barre un niveau au dessus. Cette année les festivaliers auront le droit à la crème de la crème : Kraftwerk / Darkside / Four Tet / Dixon /Rustie / Marcell Dettmann / Nina Kraviz / Laurent Garnier / Motor City Drum Ensemble / Agoria… La liste est trop longue à vrai dire, on vous laisse regarder le teaser + le lien de la programmation complète avec les 439 artistes en bas de l’article !

Pour les curieux, ça se passera du 28 mai au 01 Juin 2014 et cette douzième édition risque de faire très mal ! On notera aussi l’apparition de Earl The Sweatshirt pour un concert le jeudi 30 mai à l’Épicerie Moderne et bien sur le concert inédit du groupe Kraftwerk pour un show 3D le dernier jour des Nuits sonores ! On a vraiment hâte !

LIEN PROGRAMMATION COMPLETE

A propos de l'auteur

Chef de bord

Chef de meute. Tu me trouveras quelques part entre Bordeaux, Poitiers et La Rochelle, soit dans un festival ou dans une salle de concert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.