10433135_10205310203981600_5395689079037559816_n (1)

Après beaucoup d’émotions, de musique et un peu de détente, on avait presque oublié de vous remercier pour votre soutien immense apporté lors de notre victoire aux Golden Blog Awards 2014 !

Si ce remerciement arrive peut être un peu tard, il y a bien une raison ! On a décidé de lancer une nouvelle série de Mixtape intitulé « Alamo Tape » pour les plus incultes, nous vous invitons à vous renseigner sur la bataille du Fort Alamo dans laquelle Davycroket, votre trappeur du son préféré  a perdu la vie. Nous avons donc voulu jouer sur ce thème et vous proposer une véritable bataille sonore à travers des invités de marque !

Pour ouvrir le bal, nous avons fait appel à Don Rimini ! Et c’est un honneur pour nous de le recevoir à travers cette mixtape. Elle nous permet aussi d’introduire le dernier EP en date de Monsieur Rimini avec Dance To Chicago. Un veritable retour aux sources qui nous montre le « nouveau Don Rimini » puisant ses racines dans des influences très années 90 avec les origines de la techno et de la house.

Bref, depuis « Whatever » jusqu’au « Clubland EP » (sortie en Janvier 2014), son amour pour la House et la Techno n’a fait qu’accroître au fil de ces années, délaissant quelque peu le son « électro » de ses débuts.

« La page « Electro » est définitivement tournée et un nouveau chapitre peut commencer. Le nouvel opus du Don, souligne parfaitement ce changement radical avec néanmoins le même leitmotiv qui l’anime depuis 7 ans : le plaisir avant tout.

Le producteur français nous propose de découvrir fièrement cette nouvelle démarche dans son « Chicago (Ghetto) House Opera ». Mais ne pensez pas que dans cet édifice on reste assis à apprécier les entrechats ou les voix de ténors… On est là pour danser, suer, shaker son booty et reprendre en chœur les gimmicks vocaux chers à la Ghetto House. Back To 90’s Baby ! »

A propos de l'auteur

Chef de bord

Chef de meute. Tu me trouveras quelque part entre Bordeaux, Poitiers et La Rochelle, soit dans un festival ou dans une salle de concert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.