10488021_161467637357057_8445897044461078259_n

Une sensation troublante et pesante émane de cette musique mystérieuse où le miroir nous reflète nos amours perdus.. Une ballade accompagnée de Len Parrot vers une pop sombre nous conduisant dans les tréfonds les plus obscurs de notre personne.

Un projet solo bien ficelé par ce jeune Nantais aka Romain Lallement, qui fut aussi dans une autre vie l’une des créatures fantastiques du groupe Pégase et l’un des maîtres de la « west coast » avec Rhum for Pauline.

Pour ses artworks, il s’entoure de personnes talentueuses notamment avec le collectif de dessin et de sérigraphie « A deux Doigts » mettant ainsi en avant ses compositions musicales de façon visuel.

Une ambiance brumeuse et nostalgique dans « Les yeux en cavales » sorti en octobre dernier,sous le label Atelier Ciseaux, avec un clip en noir et blanc, mélangeant amour et incompréhension régi par le temps qui passe.

En attendant la sortie de son premier EP « Aquoibonism », prévu mi-avril, voici son dernier titre « A Fake Prophet », entre tristesse et espoirs lointains.

LENPARROT sur le net

Facebook // Atelier Ciseaux

 

A propos de l'auteur

Rédactrice électro/pop

Passionnée de radio et accro à la crème de marron. Toujours un orgasme musical sous le coude à partager avec ses amis. Sans oublier son principal atout : sa voix suave qui en a fait craquer plus d'un.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.