AFFICHE OCEAN CLIMAX

Yo les bordelais ! Ton trappeur préféré est de retour pour une nouvelle saison qui s’annonce forte en émotion. Après avoir eu un arrêt cardiaque à la suite de toute les programmations musicales qui fleurissent dans nos clubs et salles de concerts favorites, il y a aussi le festival Ocean Climax qui propose cette année un festival qui a pour but premier de contribuer à la protection des oceans ! Du 10 au 13 septembre prochain, les bordelais pourront assister à des débats, rencontres et concerts.

3 jours de concerts avec plus de 20 artistes (C2C, Tiken Jah Fakoly, Vitalic, Allah-Las, Tom Frager…)  autour du parrain de l’événement : Tom Curren, triple champion du monde de surf et fondateur de Surfrider Foundation Europe.

Conférences et débats scientifiques animés par des personnalités et des décideurs de premiers plans. Ségolene Royal, Alain Juppé, Hubert Reeves, Karmenu Vella…

Pour l’occasion, le trappeur DavyCroket est partenaire de l’événement et te propose de gagner 2 places pour la soirée du samedi en compagnie de Etienne de Crécy et son nouveau live Super Discount 3 !

Pour participer ? Rien de plus simple ! Il te suffit d’envoyer un mail à l’adresse concours@davycroket.com avec pour sujet : Ocean Climax. Bonne chance !

A propos de l'auteur

Chef de bord

Chef de meute. Tu me trouveras quelques part entre Bordeaux, Poitiers et La Rochelle, soit dans un festival ou dans une salle de concert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.