street-fighter

Aujourd’hui pas de long et grand article sur quelconque artistes ou album mais un moment détente avec cette vidéo trouvé sur le net. « Game & House » est un brillant mélange entre jeux vidéo et house music. Une immersion dans les années 90 le temps d’une heure et demi de vidéo où se regrouperont anecotes, dj set et démo de jeux old-school.

De Street Fighter à Terrence parker ou encore de GigaWing à NuPhonic. Cette vidéo a su égayer notre vendredi pluvieux en contemplant la joie de vivre de cette bande de pote se régalant le temps d’un moment. Quelques Gopro, des bonnes d’arcades, une installation vinyles très bien foutu, le tout réalisé par WUMM et KYAkitu productions au sein de la boutique Neo Legend.

« « Game & House » (playing the 90’s), c’est une bande de potes qui se retrouvent autour de bornes d’arcade pour revivre ces sensations vidéoludique des années 90. Le tout sur une bande son House de la même époque mixé par ces Dj/Gamer. Une décennie charnière pour la House et les jeux vidéos. Let’s playing 90’s !!! »

Tracklist

 – Elastic Reality « Cassa De X »
– Nu Phonic feat Charvoni « I Wanna Be Your Lover »
– Kerri Chandler « Track 1 »
– Lonnie Gordon « Bad Mood » (Murk Mix 1)
– Andres « Come Join To The Party »
– Kerri Chandler feat Treasa Fennie « Heal My Heart »
– Seven Grand Authority « Love’s Got Me High »
– Juliet Roberts « Caught In The Middle »
– Bob Sinclar « The Ghetto »
– Gate-ah « The Shelter »
– Rusharn « Mine O Mine » (Trapped Vocal Mix)
– Voice « Can U See The Light » (K.O.T Remix)
– Freestyle Orchestra « Odyssey »
– Kenny Carpenter « Scott’s Theme »

A propos de l'auteur

Chef de bord

Chef de meute. Tu me trouveras quelques part entre Bordeaux, Poitiers et La Rochelle, soit dans un festival ou dans une salle de concert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.