Quelques heures après avoir dévoilé plusieurs informations concernant « Humanz ». Damon Albarn a pris possesion des ondes pour nous donner un aperçu du potentiel de ce prochain album.

Il y a quelques minutes BBC Radio 1 a diffusé 2 titres inédits avec : « Saturnz Barnz » en compagnie de l’artiste reggae Popcaan et « Andromeda » mettant en avant D.R.A.M. Puis c’est au tour de Radio X toujours au Royaume Uni de nous régaler a son tour avec « We Got The Power » featuring Jehnny Beth et pour finir la radio Beats 1 avec le morceau Ascension accompagné de Vince Staples.

unnamed-51

Et comme si cela ne suffisait pas,  le groupe en a profité pour dévoiler 4 Clips de ces 4 morceaux inédits dont un clip en 360 pour le morceau Saturnz Barz.

Pour infos : l’édition standard de Humanz comptera 14 morceaux, alors que l’édition de luxe sera plus longue de 5 morceaux bonus. On en profite pour rappeler la guestlist sur cet album avec Mavis Staples, Carly Simon, Grace Jones, De La Soul, Pusha T, Danny Brown et Kelela. L’album est prévu pour le 28 avril. Pour les anglais, le groupe se produira demain dans un lieu encore tenu secret… De quoi faire augmenter encore un peu plus le suspense..

Bref, que dire à part que c’est tout simplement une grosse dose de bonheur inattendu qui nous arrive en pleine face à la rédaction et on découvre en même temps que vous ces 4 clips tous aussi bons les uns que les autres..

 

A propos de l'auteur

Chef de bord

Chef de meute. Tu me trouveras quelques part entre Bordeaux, Poitiers et La Rochelle, soit dans un festival ou dans une salle de concert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.