En Vie Urbaine, association active depuis 2006, propose des événements Hip Hop tout au long de l’année. Pour souffler sa 9ème bougie, ils ont décidé de ramener la crème de la crème en matière de hip-hop pour tous se retrouver ensemble du 10 au 21 octobre prochain !

Le festival En Vie Urbaine a donc décidé cette année d’utiliser de multiples lieux culturels de la ville de Niort en proposant des concerts accesibles pour tout publics et pour toutes finances. De l’exposition de graff en passant par des concerts au Camji ou encore des performances à l’Alternateur, le festival En Vie Urbaine ne laissera personne sur la touche, donc dépêche toi d’aller jeter un oeil au programme sur leur site internet !

Côté concert, le trappeur du son te conseille d’en faire un maximum tant la qualité des artistes est au rendez-vous avec des artistes tels que Romeo Elvis, Chill Bump, Gracy Hopkins, Davodka, Scoop & J.Keuz, Guts, Kognitif…

Pour cette 11ème édition, Davycroket est partenaire de l’événement et te propose de gagner 2 places pour 3 concerts différents ! Pour participer rien de plus simple, il te suffit tout d’abord de liker les deux pages facebook ci-dessous et de nous envoyer un mail à concours@davycroket.com et mettre en sujet du mail le concert auquel tu souhaites assister ! Rien de plus simple !

Donc tu as le choix entre
Le 12/10 : 2 places pour Guts + Pumpkin & Vin’s Da Cuero
Le 20/10 : 2 Places pour Virus + Scoop & J.Keuz + L’envoutante
Le 21/10 : 2 places pour Davodka + Gracy Hopkins + R.Can

A propos de l'auteur

Chef de bord

Chef de meute. Tu me trouveras quelques part entre Bordeaux, Poitiers et La Rochelle, soit dans un festival ou dans une salle de concert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.