Aujourd’hui direction le Festival Free Music qui aura lieu du 22 au 23 Juin prochain à Montendre. Côté programmation, le festival propose une nouvelle fois une programmation explosive avec une édition placée sous le signe du hip hop et du reggae avec des artistes tels que : Moha La Squale, Alborosie, Lomepal, Niska, Jahneration… . Alors prépare ton foie, tes oreilles, motive tes potes et direction le Free Music !  

Situé au bord du lac de Montendre, le Free Music est l’une des destinations préférées du Trappeur du son, pourquoi ? Et bien pour résumé le festival en quelques mots : Camping sous les pins, baignade et activités au bord de l’eau, programmation aux petits oignons, cadre iddylique, la destination parfaite pour vraiment se sentir en vacances avec les pieds dans l’eau et la tête dans la musique… Et cette année on vous régale une fois de plus en vous proposant de gagner 3 pass 2 jours ! Alléchant n’est ce pas ?

Pour participer, rien de plus simple : Commence par liker les deux pages facebook ci-dessous et envoies nous un message à concours@davycroket.com avec pour sujet FREE MUSIC pour participer au tirage au sort qui s’effectuera le 10 Juin Prochain !

Sinon tu peux aussi doubler tes chances sur Facebook en cliquant ICI  !

A propos de l'auteur

Chef de bord

Chef de meute. Tu me trouveras quelque part entre Bordeaux, Poitiers et La Rochelle, soit dans un festival ou dans une salle de concert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.