Logo TDF 2015

Le 07 Novembre prochain, le Télérama Dub Festival fera escale au Rocher de Palmer à Bordeaux. L’occassion pour votre trappeur du son de partir en quête de basses profondes et autres sonorités synonymes de rassemblement et d’amour. 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le Télérama Dub Festival, le Directeur Artistique du Festival explique l’édition 2015 comme ceci :

« En live ou en sound system, roots, rub-a-dub ou digital, le dub s’expose pendant un mois sous toutes ses coutures. Et avec lui cette déferlante de basses fédératrices, synonymes de paix et d’unité. Le genre de sons et de mots dont on a plus que jamais besoin aujourd’hui »

Et il faut bien sûr rajouter que pour cette 13ème édition, le Télérama Dub Festival se déroulera dans 12 villes différentes !

Alors oui pour cette date nous aurons le droit à un show edifiant de Stand High Patrol au complet accompagné Roots Atao et Ns Kroo le tout de 23h à 05h du mat’ afin de skanker « All Night Long » comme on dit dans le jargon.

Pour célébrer cette tournée, DavyCroket est partenaire du Télérama Dub Festival et vous propose, non pas une, non pas deux, mais dix compilations (vous nous reverrez au télé-achat dans une future vie) de la tournée et 2 PLACES pour la soirée du 07 Novembre au Rocher de Palmer.

Pour participer : Il te suffit seulement d’envoyer un mail à concours@davycroket.com avec pour sujet : TELERAMA DUB FESTIVAL et liker les 2 pages facebook ci-dessous.

Voilà tu sais tout maintenant, on se donne rendez-vous le 07 novembre prochain à Bordeaux.

A propos de l'auteur

Chef de bord

Chef de meute. Tu me trouveras quelques part entre Bordeaux, Poitiers et La Rochelle, soit dans un festival ou dans une salle de concert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.