Quatre ans après avoir découvert le collectif à travers « Les Origines », L’Or Du Commun sort aujourd’hui son nouvel EP « Zeppelin » et nous fait le plaisir de dévoiler en même temps un clip. 9 titres pour ce projet, notamment une collaboration avec Roméo Elvis. Le style du trio ? thèmes variés et textes travaillés sur des beats souvent teintés d’électro par le très bon

Pour accompagner ce projet, le groupe à sorti dernièrement le clip « 1000 » en référence au code postal de Bruxelles. Entre « Bruxelles Arrive », « Bruxelles Vie » et « 1000 », il y a de quoi faire plaisir aux Bruxellois avec ces différentes odes à la ville.

Côté coup de cœur on est tombé sous le charme funky de « Mets La gomme » qui nous propulsera au bord d’une grosse cylindré avec un pack de Gordon bien fraîche à la main. Mention particulière pour le morceau « Jeu » que nous proposerons sans hésitations à tout rappeur novice voulant rentrer dans le « game ».

Un EP qui vaut tout simplement le détour. Vibes puissantes, techniques de rimes bien construites, scénarios différents à chaque track, on appuie direct sur lecture et on écoute !

Cela dit, un grillz et quelques signes de mains
Suffisent pour que tu signes demain
Cela dit, prends garde car les jeux d’rôle ne sont pas toujours des jeux drôles


L’Or du Commun

Facebook – Youtube

A propos de l'auteur

Chef de bord

Chef de meute. Tu me trouveras quelques part entre Bordeaux, Poitiers et La Rochelle, soit dans un festival ou dans une salle de concert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.