Pour fêter Halloween et les vacances, HERE I COME et les Vibrations Urbaines ont décidé de mettre le paquet pour cette nouvelle soirée estampillé « HERE I COME ». Ils se sont chargés de vous ramener un énorme plateau pour fêter et attention la programmation est plus qu’alléchante : Panda Dub, L’entourloop, French Fuse, Tambour Battant et The Dizzy Brains. 

Entre les potards de Panda Dub, les scratchs de L’entourloop, les riffs de The Dizzy Brains, les pads de French Fuse ainsi que les charleys de Tambour Battant, il y en aura pour tout le monde et pour tout les goûts à cette soirée immanquable. Parfait pour profiter comme il faut de ton jour férié à la Salle Bellegrave !

Pour l’événement, DavyCroket est toujours dans les bons coups et vous permets de gagner 3X2 places pour la soirée ! De quoi économiser un peu de monnaie et les dépenser au bar le jour du concert !

Pour participer rien de plus simple, il te suffit de like les deux pages ci-dessous et de nous envoyer un mail à concours@davycroket.com avec pour sujet : HERE I COME. Sinon tu peux aussi jouer sur Facebook : ICI !

A propos de l'auteur

Chef de bord

Chef de meute. Tu me trouveras quelques part entre Bordeaux, Poitiers et La Rochelle, soit dans un festival ou dans une salle de concert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.